Le jour où j'ai posé un lapin

Par Liliestfolle
 
Dans mon dernier article, je parlais de réapprendre à faire des petites créas juste pour moi, pour le plaisir. Alors pour bien commencer cette nouvelle résolution, je me suis acheté un petit carnet à dessin, petit mais pratique, que je peux traîner partout. :)Pratique, mais avec un peu vilain, il méritait une jolie couverture. Quelques jours plus tard, je suis tombée sur ce tuto : Makeover a notebook, et je m'en suis beaucoup inspirée. Une couverture en polaire couleur brique toute douce brodée de fils moutarde. :)Le tuto d'origine avait pour motif des triangles. Mais pour être honnête, je me lasse vraiment de la géométrie en ce moment, alors je suis partie à la recherche du motif mignon qui me correspond un peu plus. :)
Alors comme c'est bientôt Pâques, #toussa, je suis partie sur un petit lapin blanc, que j'ai rebrodé. Un thème de circonstance donc. Franchement j'adooore le résultat! C'est de loin mon carnet favori, je le traîne partout... :)Maintenant il ne me reste plus qu'à économiser pour enfin m'acheter mes fameux Neocolor II de Caran d'Ache. Un vrai investissement vu le prix, mais j'en rêve depuis des mois. Vous les avez testé ces pastels? Qu'en pensez-vous?
 
 
 

Je voulais aussi vous remercier pour vos adorables commentaires sur l'article précédent! :) Je pense effectivement que je me suis posée beaucoup de barrières ces derniers temps, il est vraiment temps de faire sauter tout ça! :)Passez un super  week-end,
Xoxo, Lili.