- Livraison et montage de cuisines équipées
- Installation de chaudières
- Changement de fenêtres
- Pause de faux plafond
- Isolation des combles
- Etc..
Le client flash le QR code et peut signaler tout incident de livraison, de montage ou d’utilisation.Un outil d’écoute client qui permet de suivre la qualité délivrée « en flux tendu »
Faites le test : flashez le QR code ci contre et répondez aux 3 questions données en exemple
- L’amabilité du technicien qui a installé votre cuisine
- La rapidité d’installation de votre cuisine
- La qualité de l’installation de votre cuisine
La solution permet de récupérer du texte libre ou un email si on le souhaite…
Un très bon outil d’écoute client disponible de manière passive en permanence après chaque intervention technique.
Les réponses alimentent un web reporting qui permet de suivre les résultats en permanence ou de manière ponctuelle.
Le web reporting peut être réglé avec des alertes qui se déclenchent automatiquement selon un certain niveau et qui alertent les personnes concernée…
A ce type d’outil, la qualité de service est mise en permanence sous contrôle et permet une réactivité client optimale
Christian BARBARAY http://www.init-marketing.fr/
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