Dans le bleu des océans ou à terre, les garde-temps de la Collection Diver de Ulysse Nardin continuent de tenir la barre des pièces marines. Elle s'enrichit aujourd'hui d'une version dotée d'un cadran de conception nouvelle et d'un bracelet assorti aux couleurs de son boîtier.
Facilement reconnaissable avec ses gros chiffres en or sur la lunette tournante foncée, la dernière-née des Maxi Marine Diver arbore un cadran noir décoré de motifs en forme de vague sur lequel s'affichent en un contraste éclatant les index des heures luminescents. A 12 heures, se situe un indicateur de réserve de marche tandis que l'affichage de la date et d'une petite seconde surdimensionnée apparaissent à 6 heures avec dans le fond la mention de l'année de la fondation de la marque peinte en rouge.
Son boîtier de 42,7 mm en or rose 18 ct arbore sur le côté une plaquette numérotée individuellement. Il abrite un mouvement automatique qui dispose d'une réserve de marche de 42 heures.Un fond saphir permet une vue imprenable sur ce magnifique mouvement, dont la masse oscillante est produite en or rose 22 ct. Dotée d'une couronne vissée, le modèle offre une étanchéité jusqu'à 200 mètres.
Parfaitement accordé au cadran et au boîtier, le bracelet en or 18 ct intègre des éléments en céramique noir. Tout en conférant à la montre une finition au design épuré, il souligne avec force cette heureuse alliance.