Le parc Tayrona c’est un peu comme un festival de musique…fouille musclée à l’entrée, pas d’alcool, pas de drogues (on est en Colombie et le gramme de coke est autorisé!), pas d’armes blanches (donc pas d’opinel) et pas de végétaux d’ailleurs, puis bracelets pour chaque endroit où on va…le bracelet pour le parc (qui change de couleur chaque jour), le bracelet pour le camping à Cabo, le bracelet pour le camping à Bukaru etc… C’est rigolo!
3 jours dans le parc, 3 bracelets!
Et une fois dans le parc, on vend de la bière (bien sûr) et même du whisky… Plein de jeunes (et de moins jeunes), tout le monde se balade en maillot de bain et paréo une bière à la main, on marche 10 min, on se baigne pour se rafraichir, on marche jusqu’à la plage suivante, on se baigne de nouveau, bah oui, il fait chaud! et ainsi de suite. Quand on a trouvé THE plage qui nous correspond pour la matinée/journée/soirée et bien…on ramène son mix (pour nous rhum/maracuya) et hop c’est parti
Petite baignade, petit snorkeling, petit coucher de soleil… Ah la la la, la vie est dure à TayronaMais bon, toutes les bonnes choses ont une fin…
A bientôt les amis !