Magazine Bd

Star Trek Into Darkness, de J.J. Abrams

Par Nonopool @RienAGlander

Et dire qu’il va s’occuper du nouvel épisode de Star Wars (qu’on soit pour ou contre, on ira tous le voir!). Mais en attendant, J.J. Abrams avait le second opus du reboot de la franchise Star Trek à livrer. Le produit final est très séduisant. Action, humour, émotion (bon, sur ce point-là, il y a encore des progrès à faire) tout est là! On ne s’ennuie pas une seule seconde.

© Paramount Pictures

© Paramount Pictures

Tous les acteurs du premier épisode sont de retour. Chris Pine toujours excellent dans le rôle du jeune Kirk, Zachary Quinto confirmant qu’il est un très bon Spock, Zoë Saldaña toujours aussi… belle oui (bon okay, j’aime moyen le personnage), Karl Urban un peu plus en retrait cette fois-ci (son personnage ayant moins de temps à l’écran), Simon Pegg toujours aussi drôle dans le rôle de Scotty et toujours de parfaits seconds rôles (John Cho et Anton Yelchin entre autres). Mais l’énorme point positif réside dans le choix de Benedict Cumberbatch pour interpréter le grand méchant du film, l’inconnu John Harrison qui devient rapidement le grand Khan Noonien Singh!!! Cet acteur est peut-être l’un des plus doués de sa génération. Une éclosion tardive (grâce au succès du reboot, encore un, de la série Sherlock Holmes par le ticket gagnant Moffat/BBC) pour un talent indéniable.

© Paramount Pictures

© Paramount Pictures

Niveau FX, on en prend plein les mirettes! Le budget du film est bien présent à l’écran et l’on trépigne à l’idée de savoir que le prochain film du réalisateur sera Star Wars épisode VII!!!

© Paramount Pictures

© Paramount Pictures

Je ne pourrais que vous conseiller de courir vers le cinéma le plus proche de chez vous et de prendre le prochain vol de l’USS Enterprise vers les confins de la galaxie. Laissez-vous faire, Kirk and co. s’occupent de tout!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nonopool 1137 partages Voir son profil
Voir son blog