Après Bercy, Johnny a donné un concert privé au théâtre de Paris devant plus de 1000 chanceux. Ce concert était retransmis sur MYTF1.fr
![Replay du concert privé de Johnny Hallyday au théâtre de Paris le 15 juin sur mytf1.fr Johnny Hallyday au théâtre de Paris le 15 juin](http://media.paperblog.fr/i/648/6480798/replay-concert-prive-johnny-hallyday-theatre--L-4KdbL5.jpeg)
Ce samedi 15 juin aux alentours de 00h30, Johnny Hallyday a chanté en d’ouverture « Rock and Roll Man », un titre choisi par les internautes. Infatigable, il s’éclate avec ses musiciens sur ses titres rock . Après un heure de concert, Johnny clôt avec un dernier titre très « Rock n’roll » . Le king du rock c’est lui ! « Merci pour cette anniversaire, merci je vous aime » a t-il déclaré avant de quitter la scène. Bon anniversaire Johnny Hallyday ! Nous vous proposons de revoir son concert privé au théâtre de Paris diffusé sur mytf1.fr en replay vidéo.
Vidéo :