Lonely Band – Own Mirror

Publié le 16 juin 2013 par Unionstreet

Chez Union Street, beaucoup portent des casquettes, certains en ont plusieurs, au sens propre comme au figuré. Figurez-vous que notre fer de lance des thématiques cinéma pointilleuses aux sujets hardus, aka Dijor Smith, qui lorsqu’il ne tapote pas ses articles, réalise des clips léchés et inspirés de folie.

Son dernier en date, fruit d’une collaboration éternelle avec Lonely Band, une fresque mystérieuse à la hauteur des deux personnages, la rencontre audiovisuelle par le beau, le planant et l’étrange.

« Own Mirror » emprunte l’esthétique d’un Lynch en lui insufflant cette vie ghetto pop qui caractérise les sonorités de l’artiste. Une scène d’ouverture à partager avec le tout récent « Only God Forgives » et son karaoké de transition. De contemplations en étonnements, les personnages évoluent dans ces plans à encadrer accompagnant avec justesse l’éthérialité de Lonely Band.

Producteur, compositeur et interprète, il hante ses mélodies de ses phases chantées, murmurées qui font écho à votre double. La sortie d’un EP 7 titres (en téléchargement gratuit) est prévu dans les jours qui viennent, sobrement intitulé « Nevada« .

Si vous ne trouvez pas le bonheur là dedans, demandez à cette silhouette qui sourit dans votre miroir.

Comments

comments