Dans "Heather Mills : ce qui s'est réellement passé", un documentaire sur l'ex-femme de Paul McCartney diffusé sur Channel 4, on en apprend des vertes et des pas mûres sur l'ancien mannequin Heather Mills.
En plus du témoignage de son père, Mark, qui prétend qu'elle affabule quand elle affirme avoir été maltraitée dans son enfance, le documentaire propose également les témoignages d'une ancienne amie d'Heather qui prétend qu'elles jouaient les lesbiennes afin d'empocher jusqu'à 10 000 livres pour une soirée.
Denise Hewitt a déclaré qu'Heather et elle se prostituaient pour un gang qui « faisait passer » les jeunes filles parmi des hommes riches : « Nous étions des prostituées de luxe. Nous faisions beaucoup de choses entre filles car 99,9 % des hommes aiment ça. »
Denise a précisé que l'australien Kerry Packer et un prince saoudien comptaient parmi les clients. Elle a également dit qu'Heather était prête à tout pour épouser son ex-mari Sir Paul McCartney : « Elle a dit : je vais lui donner un ultimatum et s'il ne m'épouse pas d'ici 8 ou 10 mois, je le quitterai. »
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 23 octobre à 14:06
C'est de la bisexualité et non du lesbianisme.