Premier album enregistré en Suède, premier single très addictif Ghost Gunfighters, première rencontre avec le public, le groupe As Animals, fait son entrée sur la scène musicale et lève le voile sur ces compositions pour la première fois en version live à Paris, ce mardi 11 juin au Nouveau Casino.
Pop élégante, à la fois rock et mélancolique sur fond d’électro, l’univers musical de ce nouveau duo français transporte. Et sur ces mélodies, une voix féminine chaleureuse s’impose avec délicatesse et rythme avec élégance cet univers onirique et festif.
A l’origine de ce duo, une rencontre il y a trois ans entre Fred, compositeur, guitariste, bassiste et Zara, passionnée par le chant. Somme d’influences à la fois rock, pop et électro, l’alchimie se produit au fil des rencontres pour devenir aujourd’hui : As Animals un groupe au répertoire interprété en anglais sur une dizaine de titres au rythme très entraînant .
Accompagnés d’un claviériste, de deux percussionnistes, guitaristes et choristes, ce jeune duo a su séduire et conquérir le cœur du public présent lors de ce premier live. Un univers musical éclectique, des refrains entêtants, une voix envoûtante As Animals s’annonce comme un groupe français très prometteur, à suivre de près au cours des mois à venir et lors de la sortie de leur premier album à la rentrée prochaine.
Nous vous laissons avec le clip de Ghost Gunfighters.