Bien qu'étant une Sephoraphile convaincue (=adoratrice de Sephora), il m'arrive de commander de temps en temps au Club des Créateurs de beauté. Résultat : je dois avoir environ 350 nuisettes en coton (toutes les mêmes, seul le logo varie d'une année à l'autre) et 8 000 vanities siglés Agnès b. ...
Et qu'elle ne fut pas ma surprise de voir que Body Shop faisait maintenant partie des marques vendues par le VPCiste. En même temps, ils auront attendu qu'ils ouvrent un magasin à Ploucland pour proposer leurs produits...
Comme dans les "vraies" boutiques, j'ai envie de tout acheter. Que voulez-vous, avec des senteurs telles que Coco ou Menthe poivrée, difficile de rester de marbre. Bon, évidemment, il y a un "hic" (il y a TOUJOURS un "hic", vous avez remarqué?)... Aucune réduction n'est valable sur ces produits. Si vous avez donc un magasin près de chez vous, je ne vois pas trop l'intérêt, surtout qu'il ne faut pas oublier les 4,50 euros de frais de port... Donc, à part si vous commandez autre chose, cela ne vaut pas le coup à moins que vous soyez super flemmardes et pétées de tunes ; si c'est le cas, j'accepte toute forme de dons! ;)
Franck Provost, lui aussi nouveau venu au CCB, ne fait pas dans le bénévolat. Aucune réduction applicable ; comptez environ 10 euros le shampooing.
En revanche, vogue écolo oblige, une marque bio fait son apparition : Bioexigence. Pour celles qui comme moi ne sont pas très attirées par les décos très austères et très pharmaceutiques des parapharmacies, c'est une bonne chose. Je vous accorde que leurs packagins sont vraiment super moches et qu'ils n'ont rien à envier aux plus belles heures de "Eau précieuse" mais leurs produits sont, quant à eux, très attractifs. Pour chacun d'entre eux, une fleur lui est associée et tout est à -30%! Sonnez hautbois, résonnez trompettes!
Le CCB, c'est ici.
ĂÂ