Une fois bien installés, nous sommes prêts à découvrir les créations du chef !
Nous commençons avec quelques bouchées apéritives, cromesqui, bouchée de sardines, roulés au foie gras, bille au wasabi, très joliment présenté et très délicat
Nous continuons avec la Langoustine royale snackée, raviole de volaille, légumes du moment (des petites carottes taillées au taille-crayon !) et consommé de langoustine. Un plat très graphique, une langoustine très moelleuse et fondante.
Place ensuite aux desserts, avec pour commencer la Mousse chocolat, crémeux dulcey, biscuit noisette, pomme au vinaigre de cidre, sorbet pomme verte. Un des plus belles assiettes de dessert qui m’a été donné de voir. Grandiose, ni trop, ni trop peu, ultra gourmand !
Un repas incroyable dans un cadre qui l’est autant ! Un grand bravo à Philippe Etchebest et toute son équipe pour ce merveilleux repas ! Je vous parlerai de mes visites au Château Giscours (3ème cru classé de Margaux) et Châetau Guiraud dans un prochain billet ;) ! Copyright ©: Mes photos et mes textes sont protégés par un contrat Creative Commons. Merci de lire les conditions et de les respecter !