Secret Story 7, prime du 14 juin : Gautier en finale, Mickaël éliminé, Morgane débarque (replay)

Publié le 15 juin 2013 par Bypeople_fr @bypeople_fr

Hier soir, TF1 diffusait en deuxième partie de soirée le prime hebdomadaire de « Secret Story 7″ animé par Benjamin Castaldi. Un prime riche en émotion. Mickaël a quitté l’aventure, Gautier a remporté une place en finale et Morgane (la soeur jumelle de Sabrina, ndlr) a fait son entrée dans la maison des Secrets. Recap’.

C’est la voix qui ouvre la prime et qui dévoile un nouvel indice sur le secret de Gautier. Il s’agit du secret pass. A partir de là, les habitants n’ont plus que 60 minutes pour découvrir le premier mystère (Gautier) et décrocher une place en finale. S’ils ne trouvent pas, c’est Gautier qui gagnera la place, mais devra garder le secret . Les candidats sont toujours aussi perdus.. Ils ne font toujours pas le lien avec Gautier, le coursier .

La voix montre à Gautier dans le confess’ un indice capitale sur son secret qui sera révélé aux habitants. (Une vidéo où on le voit en scooter apportant les secret pass aux candidats, mais sans montrer son visage).

Retour sur la première semaine en vidéo

Un ultime indice va être dévoilé pour avoir la place en finale. Pour se faire, deux candidats ont rendez-vous dans l’ascenceur direction la salle des mystères. Guillaume et Sonja partent dans une nouvelle pièce secrète   »le couloir numérique ». Ils découvrent la vidéo avec Gautier. Guillaume pense que le lien qui les unit est « la surprise ».

Retour sur la famille du public « Vanderbeck »

Au confess’, Benjamin prend des nouvelles de la famille. Ben est ravie . Il raconte que les habitants sont sur leur secret et qu’ils ont quelques suspicions . Anaïs défend le secret à fond. Sinon, la cohabitation entre Ben et Sonja, tout va bien.

Micro-trottoir avec Nadège Lacroix pour connaître l’avis du public sur la famille Vanderbeck. Les qualificatifs du public : Ben est « séduisant », Sonja est « décalée », Anaïs est « cash » et  Julien « stratège ». La nouvelle mission de la famille, « Pour 15 000 €, Julien et Anaïs doivent faire croire aux habitants qu’ils sont en couple« . Ils n’ont qu’une semaine pour mener la mission et doivent se faire buzzer.

Avant l’arrivée de Morgane (la soeur jumelle de Sabrina), une valise a été déposé dans l’ascenseur et une vidéo a été diffusée dans l’écran du salon. Aussitôt, Sabrina est (presque) démasqué. Gautier lui dit « C’est ta soeur ! ». Mais Sabrina persiste « Mais non, t’es ouf toi !« . Morgane et Sabrina échangent dans la « confession room » . Sabrina lui dit qu’elle a fait une gaffe en disant « C’est la soeur de Vosges » aux habitants.

Morgane débarque dans la maison et salue tous les habitants. Elle se présente. Gautier buzze « Je pense que Sabrina et Morgane sont soeur » . A moitié grillée donc !

Mickaël révèle son secret aux confessionnal : « J’ai échappé à une attaque de requin » en Polynésie plus précisément quand il était plus jeune.

Tara a été élu meilleure enquêtrice de la semaine par les internautes. Elle a le droit à un privilège . Nouvelle pièce mystère « l’octogone ». Pour obtenir un nouvel indice sur le secret qui les unit, Tara n’a pas le choix, et doit prélever 5000 euros de la cagnotte de l’un des habitants. Elle choisi Julien. L’indice est un casque de moto.

Dernière chance pour les candidats pour le premier mystère . Tout le monde passe à la barre, mais répond faux . Gautier dit « C’est moi », Mickaël « L’amour », Sabrina « L’attente », Guillaume « la surprise », Anaïs « le coursier », Emilie « la confirmation », Florine « la révélation », Clara « la livraison », Eddy « la transmission », Jamel « le secret pass » .. C’est donc Gautier qui remporte la place en finale. La voix lui annonce dans le confess’. Il doit garder le secret jusqu’au bout. 

Résultat des votes : Suspense dans le SAS. Mickaël est éliminé avec 1,42% des voix, suivi de Vincent 1,96% et Guillaume 2,22%.

Rendez-vous vendredi prochain pour le troisième prime sur TF1 présenté par Benjamin Castaldi.

Vidéo- Replay du prime du 14 juin :