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Basé sur une enquête aux États-Unis, certains types de travaux peuvent amener une personne à gagner du poids. Comme les emplois administratifs, assistant, enseignant, infirmier, les responsables informatiques, les avocats, les juges et d'autres travaux qui rendre les employés de s'asseoir trop longtemps. Rester coincé dans votre chaise au travail est la principale cause de l'obésité chez les employés. "Beaucoup de gens se récompenser avec de la nourriture quand ils travaillent. Il semble ordinaire quand ils sont jeunes. Toutefois, il peut provoquer une personne à vivre une vie malsaine et la rendre obèse", dit la nutritionniste Susie Burrell, tel que rapporté par Health Me Up. Pour éviter le gain de poids au travail, vous pouvez effectuer les étapes suivantes : 1. Définissez les repas, et suivre une base régulière. 2. Évitez de manger tout en travaillant avec l'ordinateur et à votre bureau. Cela va vous faire manger plus parce que vous ne faites pas attention aux portions de la nourriture. 3. Pendant une pause, prendre une marche, par exemple après le déjeuner. Ne pas s'asseoir les bras croisés et travailler. Cela permettra de réduire le temps de vous asseoir. 4. Quand stressé, ne cherchez pas immédiatement de la nourriture comme une sortie. Distinguer entre le stress et l'appétit. 5. Si vous voulez donner un cadeau à votre bonne performance avec de la nourriture, vous devriez donner un jour une fois par semaine. 6. Préparez les aliments faits à la maison. Cela ne vous fera pas facile de manger de la malbouffe. 7. Si vous n'apportez pas votre propre nourriture, assurez-vous que le repas dispose d'un déjeuner sain. Ne pas manger facilement des fast-food ou de la malbouffe tous les jours. C'est la raison pour laquelle votre travail peut vous faire grossir. Effectuer des mesures préventives comme suggérées ci-dessus pour protéger la santé du corps de mauvaises habitudes tout en travaillant. [via]