Magazine Basketball

Andre Iguodala va tester le marché

Publié le 15 juin 2013 par Insidebasket @insidebasket
Andre Iguodala a décidé de faire une croix sur sa dernière année de contrat avec les Denver Nuggets afin de devenir agent libre non restrictif. A 29 ans, Andre Iguodala deviendra donc l'un des joueurs les plus courtisés de cet intersaison. L'agent d'Iguodala, Rob Pelinka, a rencontré Josh Kroenko (Président des Denver Nuggets) afin de lui faire part de la décision du joueur. Kroenke ne désespère pas :
"Nous avons pleinement conscience des intentions d'Andre et de son côté il sait pertinemment à quel point nous souhaitons qu'il revienne. Andre est l'une des grosses priorités de notre organisation."
Iguodala fait donc une croix sur 15,9 millions de dollars la saison prochaine et sera en mesure de signer un contrat de 4 ans avec n'importe quelle franchise ou bien signer une extension de 5 ans avec les Nuggets. Quelles sont les réelles intentions du joueur ? Rejoindre un réel prétendant au titre et ainsi faire des sacrifices financiers ? Ou bien faire monter les enchères durant l'intersaison et s'assurer de signer un dernier gros contrat ? Quelle serait selon-vous la destination idéale pour Iguodala ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines