Cet été Coca-Cola France repousse les limites de la personnalisation dans une campagne inédite qui troque son nom contre celui de ses fans.
Campagne partagez un Coca
En 2012, Coca-Cola Australie a remporté le meilleur prix de la catégorie affichage lors des Cannes Lions pour avoir imprimé sur les cannettes Coca-Cola les prénoms les plus votés par les fans de la marque.
Coca-Cola France a profité de ce succès pour pousser le concept encore plus loin et lancer une campagne interactive. Après les coffrets collectors et les bouteilles imprimées avec les 150 prénoms les plus fréquents en France, cet été Coke valorise ses fans en leur offrant la possibilité d’être la nouvelle égérie de la marque dans son nouveau spot publicitaire.
Coffret collector Coca-Cola personnalisé
Les internautes devront adresser un message vidéo à leurs amis/ proches sur la plateforme digitale spécialement créée pour l’évennement: partagezuncoca.com. Le meilleur message sera sélectionné et le gagnant sera invité pour le tournage de la publoicité.
Au dispositif digital, s’ajoute des studios d’enregistrements en live « Vidéomathon » présents lors des grands festivals de musique pour permettre aux fans de partager leurs tweets, photos et vidéos.
Partagez votre canette de Coca-Cola customisée avec vos amis
Pour aller plus loin dans la personnalisation, Coca-Cola France vous permet d’envoyer une canette personnalisée à vos amis via sa plateforme digitale. Ces derniers recevront en cadeau une canette collector unique avec leur nom imprimé dessus.
La canette de Coca-Cola personnalisée avec Marketing Attitude
En parallèle, la marque lancera la réédition de 100 nouveaux prénoms imprimés sur les bouteilles Coca-Cola à partir du 1er septembre.
Bouteilles-Coca-Cola-personnalisées
Un dispositif dans les panneaux d’affichage digitaux
Tout le monde pourra participer via la plateforme partagezuncoca.com en partageant un Tweet. Les messages les plus créatifs seront visibles dans les panneaux d’affichage des 50 plus grandes villes de France ! La marque a aussi prévu un dispositif d’affichage dynamique qui permet aux passants d’envoyer instantanément un message personnalisé sur les 2500 panneaux d’affichage interactifs présents dans les centres commerciaux, gares et métros ‌
Affichage dynamique de la campagne partagez un Coca-Cola
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