Un évènement de taille : Les vêtements de luxe aux enchères
C’est à partir du vendredi 14 juin 2013 et ce pendant 24 heures durant que les 1500 pièces de vêtements pour hommes de la Sadev à savoir costumes, vestes et chemises seraient mis aux enchères par les commissaires priseurs nantais.
Mais qui est la Sadev et que lui arrive-t-il ?
La Sadev est une entreprise née à Geneston et serait la reprise de Racineux. Elle aurait croulée en décembre 2012 et sa vente devrait rapporter les 100 000 euros qui vont rembourser les dettes de ladite société.
Une liquidation de vêtements au plus bas prix
Ce serait les plus grandes marques qui seront vendues au quart du prix boutique et les mordus de Lucas Delli et Montana trouveront chaussures à leur pied à petit prix. Il faut dire que les produits étaient vendus auparavant dans les locaux des prestigieuses Galeries Lafayette.
Pour ceux qui n’habiteraient pas la région nantaise, rien n’est perdu puisqu’ils auraient la possibilité d’acheter à distance sur monpriseur.fr. Aucun retard pour le choix puisque la vente en question sera retransmise par webcam.
Les professionnels profiteront plus tard de cette aubaine mais il n’y a rien à craindre, il y en aura pour tout le monde puisque la sadev dispose de 20 000 pièces en stock car elle aurait aussi travaillé en sous-traitance pour Christian Lacroix