Publié par the kitchen around the corner le 14 juin 2013 · Poster un commentaire
Ca y est, le beau temps est enfin là! J’ai poussé au fond de mon placard mon ciré et mes bottes pour chausser mes tongs et porter mes lunettes de soleil. Ainsi parée à affronter le soleil, je pars à la recherche d’une belle terrasse pour déjeuner.
Et voilà que sur les hauteurs de Suresnes, je trouve Au Père Lapin, restaurant bien connu des habitants du quartier, bien connu pour sa terrasse qui donne sur la Tour Eiffel, rien que ça !
Le lieu est agréable et calme, on a un peu l’impression d’être à la campagne.
La carte est riche (trop ?) et propose des classiques de la bistronomie tels le tartare, le risotto, la côte de bœuf ou le cabillaud. Et bien entendu en entrée vous ne passerez pas à côté de la fameuse terrine du Père Lapin : savoureuse et pas grasse, c’est un délice !
En dessert, le tiramisu aux fruits rouge me faisait de l’œil mais c’est le café gourmand qui finalement remporta le vote…. la crème carambar et le brownie étaient bons, j’ai davantage de doutes concernant le smoothie de mangue!
Les plats sont corrects mais un peu chers quant au rapport qualité/prix. Vous ne viendrez pas Au Père Lapin pour déguster de la grande cuisine mais pour apprécier l’ai bucolique du lieu, pour la terrasse paisible et reposante, idéale pour profiter enfin du beau temps retrouvé !
Infos complémentaires
Prix : Entrées autour de 10euros/ Plats entre 18 et 24 euros/ Dessert autour de 9euros
Formule déjeuner en semaine entrée/plats ou plats/desserts à 25 euros
10 rue du Calvaire
ou 186 Boulevard Washington
92150 Suresnes