Mi-juin et je n’aurais jamais été obsédée par la météo. Soleil puis pluie, 25° puis 13°… Le grand n’importe quoi. Même si je ne suis pas une blogueuse mode, je commence à me poser de sérieuses questions sur le comment s’habiller les prochains jours.
Je me suis fait une raison : l’été ne sera pas caniculaire, même en priant matin midi et soir le Dieu Soleil (Je ne vous l’avais pas dit ? Au fond, tout au fond, je suis de confession Maya.). La veste sera donc ma pièce indispensable.
C’est là que les soucis commencent… Quel genre de veste ? En Jean… en cuir ? Plutôt un Trench ?
Après une recherche dans le monde digital de l’internet immatériel, je pianote les www de l’e-shop d’ Esprit pour y retrouver… mes esprits justement. Héhé. J’ai sélectionné deux modèles de vestes Esprit coup de coeur, complètement différents et j’attends vos avis pour faire mon choix.
Comme vous pouvez le voir, j’ai craqué sur un trench corail et une veste en jean.
Le corail, je n’y ai jamais cédé, je trouvais la couleur trop vive, trop prononcée, trop pop. Et puis avec ce gris omniprésent, j’ai envie de tenter l’expérience, histoire de ramener de la couleur dans le quotidien et d’égayer un peu tout ça.
La veste en Jean, c’est un basique indétrônable, pratique, léger et mode. J’en ai bien déjà une ou deux qui traînent dans mon placard je vous l’avoue… Mais comme le dit le proverbe, jamais deux sans trois, on est bien d’accord ? Là j’opte pour le colori "Ruby Red Wash". On est pas dans le corail, mais on y va un cran au-dessus pour la bonne humeur. La framboise c’est sympa non ?
Alors alors les ami(e)s, vous me conseillez quoi ?
Celles et ceux qui répondent les deux, vous avez un gage.
Victoire