Tu sais quoi? J'l'aime bien cette catégorie de billet, j'aime bien prendre le temps de revenir sur ces moments passés et te les raconter. Et quand j'arrive à une dizaine de photos pas toujours intéressantes mais marquantes (en tout cas pour moi), je reviendrais ici t'en faire un bref résumé…
Soirée Marionnaud avec de très très chouettes nouveautés qu'il me tarde de tester mais j'ai encore quantité de produits à terminer (même si de ce coté là aussi c'est en bonne voie).
Un petit focus sur leurs nouveaux vernis qui m'ont l'air pas mal du tout, un pinceau assez large, reste à voir l'application et la tenue.
Autre coup de coeur, leur huile démaquillante lactée et non, ce n'est pas parce que je t'en parle moins que j'ai changé de lubbie. Je suis toujours passionnée par le démaquillage et les produits s'y rapportant et là, je suis assez bluffée par ce produit pour moins de 10€.
- Une séance de ciné uniquement pour l'Ingrat et moi, et ce que j'aime ce cinéma de quartier pour ça aussi!
- Voilà, comment mon homme comble son addiction à Liérac…
- Contrôle de ma peau avec la Ioma Sphère, il faut gommer plus!
- Il parait que mi-mai c'est déjà le printemps, pas sûre pour la région parisienne.
En rentrant d'une rude bataille pour récupérer ma couronne (si tu ne suis pas le blog, tu ne dois ABSOLUMENT pas comprendre de quoi je parle, désolée), complètement ahurie et dans un état de fatigue avancé (comment ça j'en rajoute?), un gentil petit colis de Dame Strass qui après une discussion sur Facebook avait noté que je vouais un amour pour les colories en tout genre mais plus particulièrement pour ces petites gourmandises. Malheureusement, il m'a fallut les observer plusieurs jours pour enfin les gouter… Encore mille merci coupine ;-)
Et puis presque un mois entier sans voir mon papou, c'était limite vital que d'aller chercher ma dose de câlins et d'amour paternel. Le soleil a timidement été de la partie et j'ai passé le samedi à visiter mes proches en tête à tête avec mon père (que je les aimes ces moments là) pendant que l'Ingrat et Mr Grumpy arpentaient le pavé Lillois (je HAIS cette ville, voilà c'est dit :s) à la recherche de chaussures, jeans et autres futilités masculines. Notes qu'ils sont rentrés avec une paire de ballerines pour moi, sont pas trop mignons?
Le dimanche, j'ai regardé mon frère s'affairer autour du barbecue (ne rien faire, si on ne me demande rien pourrait finir par devenir ma devise, j'te jure XD) tout en jouant avec son chien et en essayant de bouquiner…un peu.
- IL aurait fallut que tu vois Mr Grumpy offrir ce distributeur de Pez à l'Ingrat et comme il était vexé de nous voir l'Ingrat et moi partir dans un fou rire. L'attention était mignonne mais je n'ai pas pu m'empêcher de le bâcher (une seconde nature chez moi ^^) en lui rappelant que notre minot allait sur ses 16 ans et non 4.
- Mes converses dans la pelouse de la maison maternelle.
- L'ingrat fait sa sieste dominicale et Tolkan veille à ce qu'on ne le dérange pas. Papi n'a pu s'empêcher d'aller mettre une couverture parce que quand même faudrait pas que le petit attrappe froid. Là, j'ai pas eu le coeur à lui avouer que le petit allait avoir 16 ans, à croire qu'il n'y ai que moi qui le voit vraiment grandir cet enfant!
- La plus belle photo de mon Instagram que, dans un moment d'amour rarement atteint, j'ai légendé "Simplement une histoire de peaux…". C'est beau l'amouuuuuuuurrrrrrrrrrr a répondu mon mari en se foutant de ma tronche...
- Un peu de bouffe mais pas tant que ça cette semaine puisque ma Fifi a décidé de cesser les oeufs mayo, plus de déj entre copines et je suis tristesse. Du coup, pour me consoler j'erre dans les rayons de mon Casino pour repérer les nouveautés à tester. Les chococookies de Milka sont validés, tu peux y aller les yeux fermés et j'en ai même fait acheter à ma mère qui elle aussi commence un régime. Est-ce que l'univers entier essaye de me faire passer un message?
- Avant de me résigner à entamer le mien (de régime, tu suis ou bien?), il fallait fêter la fin de mon n'importe quoi alimentaire avec la meilleure tarte aux fraises de Milly la forêt, c'est désormais chose faite!
- Retour chez M6 pour découvrir leur nouvelle émission Les Reines du Shopping qui est diffusée depuis lundi à 16h15 avec Cristina Cordula en jury. Le pitch de l'émission? Une battle entre modeuses pour se faire un look total (tenue, coiffure et chaussures) en moins de 4 heures et avec 400€ de budget sur un thème imposé par Cristina (cette semaine, c'était le 1er RDV amoureux).
J'avais déjà rencontré Cristina pour un relooking avec Garnier, je t'en avais parlé ICI mais quelle n'a pas été ma surprise quand elle m'a ouvert les bras en m'appelant par mon prénom. Près d'un an s'est écoulé et avec la tonne de gens qu'elle doit rencontrer, elle n'a pas oublié mon prénom. Un petit rien mais qui fait plaisir, t'avoueras...
Samedi dernier, grand beau temps en me levant, juste le temps d'attraper le téléphone pour prévenir ma maman de notre venue et en voiture, Simone! J'en ai profité pour tourner autour du potager de beau-papa (et chiper les fraises déjà mûres ^^)!
Pour l'équité et la paix des familles, j'ai aussi inspecté le très beau jardin floral de ma maman et me suis amusée à Instagramer, ma manucure dans les fleurs nan mais n'importe quoi!
Mr Grumpy, l'Ingrat, mes parents, un jardin et le soleil, il n'en faut pas plus pour rendre une Kaki heureuse!
Cette journée s'est terminée sur un copieux repas et c'est encore ce qu'il y a de meilleur non?
On se retrouve bientôt mais en attendant, je me demandais si toi aussi tu avais cédé à Instagram, si oui ce serait gentil de nous laisser le lien pour qu'on aille te visiter enfin s'tu veux hein!