Besoin de changer d’air et de partir loin de mon quotidien. Besoin de prendre du recul pour arriver à avoir une vue d’ensemble. Et surtout pour arrêter de faire n’importe quoi. (Rien d’alarmant jusque là. )
Je me sens trop impulsive en ce moment. J’agis souvent sans réfléchir. La spontanéité ok, c’est nickel. Mais au-delà d’un certain seuil j’ai l’impression que cela n’a plus rien de bon. Je veux bien ne pas tergiverser pendant cent sept mille ans avant de prendre une décision. Mais si je pouvais encore décider et pas juste agir de façon réflexe, ça serait pas mal aussi !
Achats impulsifs, troisième part de gâteau au chocolat alors que la première était déjà excessivement bonne, conduite un tantinet nerveuse en voiture, réponses du tac au tac pas forcément des plus matures et posées qui soient…
Et puis je suis encore dans l’attente de nombreuses nouvelles qui peuvent avoir beaucoup d’influence sur la suite des événements… J’attends les résultats du mouvement de mutations pour la rentrée prochaine, j’attends (et j’espère) que la santé de mon père s’améliore, …
Quelques jours loin de chez moi me feront le plus grand bien. Penser à d’autres choses. Rencontrer de nouvelles personnes. Élargir un peu mon horizon et ma façon de voir les choses…