Drogues de synthèse sur Internet: prudence!

Publié le 13 juin 2013 par Kicherchekoi

Les drogues de synthèse, aussi appelées “research chemicals” ou encore “designers drugs”, ont une structure moléculaire proche des stupéfiants classiques, mais pas identique, ce qui en fait des produits légaux. Et c’est de par cette légalité qu’il est très facile de se procurer ces produits de synthèse sur internet.

Internet a révolutionné le moyen de se procurer des substances psycho-actives.

En effet, certains sites sont spécialisés dans la vente de produits de synthèse, ou le paiement par carte bancaire est (souvent) anonyme, mais on peut également s’en procurer sur des sites de petites annonces. Eh oui, les vendeurs de drogues de synthèse publient, eux aussi, des petites annonces… Fort heureusement, ces annonces se font rares grâce au système de modération de chaque site. Mais il se peut parfois que certaines échappent à la modération, même si cela reste extrêmement rare.

Et c’est parce que l’éthique que nous entretenons chez Kicherchekoi est basée sur la confiance, que nous sommes très strictes concernant la modération, et plus particulièrement la modération de ce type d’annonce.

 
Vous le savez, on trouve de tout sur internet, même des drogues légales désormais, alors restez vigilants et sur vos gardes. Ne donnez pas votre confiance à n’importe qui, ni sur n’importe quel site.

Préservez-vous.