C’est à l’occasion d’une soirée organisée lundi dernier par So Music que le groupe 1995 a enflammé le Trabendo. Les jeunes rappeurs français ont littéralement séduit le public composé de fans avertis et de curieux venus découvrir les prestations scéniques des jeunes rappeurs.
Comme à chaque début de concert, Hologram Lo’ le beatmaker du groupe s’est emparé d’un t-shirt 1995 et l’a brulé pour inaugurer le concert. Fonky Flav’, Sneazzy West, Alpha Wann, Areno Jazz et Nekfeu ont rejoint ensuite la scène faisant trembler tout le Trabendo sur leur tube « Flingue dessus ». De titres efficaces tels que « La Source » ou « Réel » à des titres plus surprenants à l’instar de « Jet Lag », le groupe innove tout en puisant dans les bases du rap. Les rappeurs n’hésitent pas non plus à faire participer le public créant une réelle interaction.
Sous les feux des projecteurs depuis plus d’un an, le groupe fait énormément parler, le titre « Bla bla bla » semble donc être la réponse la plus efficace aux critiques qui fusent sur la légitimité du groupe dans le milieu du rap. Le concert se clôture par le plus gros succès du groupe « La Suite ». Les fans finissent alors par rejoindre les rappeurs sur scène créant un joyeux mouvement de foule.
Le groupe poursuit sa tournée « Paris Sud Minute » tout l’été : Découvrez les dates ici
Sonia Semere