J’ai été invitée par Thalasseo à tester les soins du spa 28.
Le spa est juste à côté du jardin du Luxembourg. En entrant, l’on est invité à mettre des sur-chaussures et l’on descend au sous-sol. La décoration a mis en valeur les murs anciens avec du carrelage marron et des murs clairs ; le lieu est éclairé de lumières douces et de bougies. Il est simplement magnifique. L’espace est très calme et on se sent comme dans un cocon, bien loin de Paris. Près de la piscine, vous avez des chaises longues afin de vous relaxer.
Avant les soins, j’ai pu profiter du sauna et de la piscine avec jacuzzi et nage à contre-courant face à des images zen et apaisantes. On vous offrira également un thé et des fruits secs. La piscine est entourée de bougies et on est extrêmement rapidement détendue (et croyez-moi que cela n’est pas la chose la plus facile pour moi).
Mon soin était composé de trois protocoles différents. J’ai d’abord eu droit à un gommage, simplement divin, appliqué via un massage profond. Vous pouvez choisir le parfum du gommage comme celui du soin qui a suivi ; un enveloppement. L’enveloppement consiste à l’application d’une huile hydratante et vous êtes ensuite enveloppé afin que le produit pénètre mieux.
Enfin j’ai pu bénéficier d’un massage qui était tout simplement magique. (et cela devient de plus en plus rare tant beaucoup de masseurs se prennent désormais pour Hulk Hogan en plein match de catch).
Vous avez ici les soins proposés et les tarifs.
Les + :
- le lieu
- la gentillesse de la masseuse et de la gérante
- les soins
Les – :
- strictement rien