Soleil où es-tu ? Je t’attends ! Tout mon petit corps te réclame.
Mon organisme pédale en mode régime basses calories, ça ne va pas du tout. Je me sens raplapla. Besoin de ton rayonnement dans mes pupilles pour que mes neurones cogitent à toute vitesse, que mon organisme fasse le plein d’énergie et me donne envie de sortir, parce que là c’est plus sauna et petite soupe le soir. Besoin de ta chaleur pour que mes os et mes articulations ne jouent plus de castagnettes, olé ! Plutôt envie d’aller danser au clair de lune le long des golfs clairs…
Marre du parapluie, pour une fois j’utiliserai bien l’ombrelle.
M… t’arrives quand ? Je suis prête, moi ! J’ai la ligne bikini, je me suis gommée, hydratée, préparée à te recevoir me gavant de capsules, me oignant de crème, j’ai même acheté mon maillot de bain, essayé dans une cabine par pluie battante, ah faut être motivée !
Pas vu passer le printemps, j’aimerai être aux premières loges pour assister et vivre pleinement l’été et pas l’été indien qui arrive lorsqu’on est tous rentrés au boulot.
Remarque c’est économique, je n’ai pas encore dévalisé les magasins, je passe des bottes aux tongs pour quelques heures. Y a même pas de moustiques, je rêve de me faire piquer ça voudrai dire qu’il fait chaud. Je repousse les achats et les sujets (d’articles). Allez, courage Sieur Soleil, montre toi et zou jemesensbien !
P.S. : C’est dingue comme le manque de soleil peut devenir un sujet de préoccupation… mais sans lui je m’éteins.