Aujourd’hui on se retrouve pour parler d’un produit Esthederm, l’une de mes marques
préférées !
Je vous ai déjà parlé de plusieurs de leurs produits pour le visage, leurs soins sont excellents, c’est donc avec beaucoup d’enthousiasme que je suis partie à la découverte de la gamme minceur avec Morpho Control. Je précise avant de commencer que la marque m’a fait parvenir deux tubes de produit pour test. Les produits m’ont donc été offerts, mais cela n’affecte pas mon jugement.
Je ne crois pas qu’une crème puisse faire mincir (ça se saurait !), par contre je pense que c’est un bon complément, ça peut aider. Fin 2012 j’ai complètement changé mon alimentation : je me suis rendue compte que je mangeais trop, et mal. J’ai redécouvert les fruits et les légumes, je mange plus léger le soir, tout ça sans me priver. Au final je me sens bien mieux aujourd’hui, et la balance affiche -6 kg. Je continue donc à manger équilibré et j’essaie de perdre doucement les 2 derniers kilos coriaces dont j’aimerais me délester.
J’ai commencé à utiliser cette crème début mai, j’ai vidé le premier tube en 15 jours, en l’appliquant généreusement matin et soir sur le ventre, les hanches, les fesses et les cuisses (la totale quoi !). J’ai entamé le deuxième tube mi-mai, et c’est aussi à ce moment que je me suis mise au sport. Il a duré jusqu’au 5 juin, j’ai zappé une ou deux fois l’application.
Voici la description officielle du produit :
Concentré minceur booster des soins avec appareillages, des actes minceurs manuels et des produits minceurs. Produit indispensable à tout traitement minceur CABINE et À DOMICILE ! – Cible le brûlage des graisses. – Effets plus rapides avec moins d’effort. – Effet sur le long terme.EFFETS IMMÉDIATS & DURABLE S (« anti- effet yoyo »)
- déstockage des graisses nécessaires à la production d’énergie
- rééducation du corps
- stabilisation des résultats dans le temps (silhouette sublime)
Les actifs : COMPLEXE ALCHÉMILLE/OLIVIER (Extraits végétaux naturels) :
– Stimuler le nombre et l’activité des mitochondries
– Augmentation du métabolisme basal des adipocytes.
Transforme les cellules « stockeuses de graisses » en cellules « brûle-graisses »
CAFÉINE (Extrait végétal) :
– Accélérer la lipolyse et ralentir la lipogenèse
CARTININE (Acide aminé) :
– Transporter les acides gras libérés en énergie vers les mitochondries
Au bout du premier tube donc, je me suis mise à faire du sport. Ça faisait longtemps que je voulais m’y remettre (quand je dis remettre, c’est juste parce que l’été dernier j’ai fait 4 footings en avril hein), et j’ai sauté le pas. J’alterne entre footing et body combat, 3 heures par semaine. Pour le body combat j’utilise des vidéos Les Mills qu’on trouve sur Daily Motion, ça TUE ! Je fais deux séances d’une heure par semaine devant ma télé, en salle ça me dit pas trop. Et pour le footing, j’ai commencé à 30 minutes et aujourd’hui j’en suis à 1 heure.
J’ai vidé mon deuxième tube en 15 jours, avec 3 heures de sport par semaine. Et bien les résultats sont encore plus probants : rien qu’avec le deuxième flacon : -2,5 cm au niveau du ventre, -2 cm au niveau des hanches et -0,5 cm au niveau des cuisses (on va dire que j’ai pris du muscle… je sais pas trop pourquoi ça marche moins bien là, si ça se trouve j’ai vraiment pris du muscle). Ma peau est plus lisse, je remarque une réelle amélioration niveau cellulite. Et la balance commence à redevenir conciliante.
Donc voilà ma petite récap, pour que ce soit plus clair :