J’ai des envies, des désirs de douceur et de régression.
J’ai envie de ça
une envie de rocking chair, chaise à bascule en français, de me faire bercer doucement, de me lover un polar entre les mains, et boire mon thé … ce qui n’est pas gagné, demandera de l’entraînement, de la ténacité. Mais je suis motivée, sais que je peux y arriver. Et faire chier les voisins, ceux qui font la fête, écoutent de la musique de merde jusqu’à point d’heure, vous serez d’accord avec moi, ce qui ne sera que justice.
Et puis j’ai la carte bleue qui me démange à la vision de cette chose
un coussin d’allaitement, non point que j’envisage une grossesse, demeurons sérieuse ! Non ce truc est dangereux, on l’essaie une fois, et c’est l’addiction à vie. C’est ce qui m’est arrivé, il y a peu chez l’ostéo. Il m’a dit "tiens essaie", oui mon ostéo me tutoie, cependant me respecte, il en va de même pour moi pour sa part, par ailleurs c’est mon fils, alors ça ne compte pas, mais je m’égare. Il m’a dit "essaie", j’ai essayé, et alors qu’il manipulait mon pied blessé, je me moquais de tout, n’avait nulle crainte de souffrir. Moi je ronronnais
rhhhhhooooo
c’est trop bon
rhhhhooooo
je le veux, faut qu’il soit mien.
Il semblerait bien que j’ai un grave problème, un grand besoin de me faire du bien. Un problème auquel j’ai trouver la solution … succomber à la tentation …
Classé dans:humeur