La presse anglaise et française évoque depuis mardi, l’intérêt du PSG pour le coach de Tottenham, Andre Villas-Boas. Selon diverses sources, le club parisien serait prêt à verser les 10 millions d’euros prévus dans la clause de résiliation du technicien portugais.
Selon le Daily Mail, les dirigeants du PSG seraient déterminés à faire de l’ancien coach de Porto et Chelsea sont prochain entraîneur. Le club parisien soutenu par le Qatar est l’un des clubs les plus riches de la planète et possède les moyens d’attirer les meilleurs entraîneurs dont fait partie Andre Villas-Boas.
Mais du coté des Spurs, il n’est pas question de laisser filer son manager. D’autant que le club londonien a commencé avec lui la saison dernière une opération reconstruction qui doit mener Tottenham vers les sommets de la Premier League. De plus, un départ d’Andre Villas-Boas serait considéré comme un manque d’ambition de la part de son club par Gareth Bale qui hésite déjà à poursuivre l’aventure. Daniel Levy, le président de Tottenham, reconnu en Europe comme un négociateur hors-pair, va-t-il une nouvelle fois réaliser des miracles ?