Tout a commencé à cause des copines Youtubeuses avec qui je passe des heures à bavarder de tout et de rien sur Facebook. J'ai eu la chance d'en rencontrer quelques unes en chair et en os mais pas toutes pour des raisons géographiques notamment, alors quand on s'est lancé le défi de découvrir nos voix, j'ai relevé la mission!
Ce n'était pourtant pas gagné quand tu connais ma flemme légendaire… Il allait falloir sortir l'appareil photo, le passer en mode caméra mais surtout j'allais devoir m'attaquer à Youtube et apprivoiser cette application. Je suis une nouille (molle la nouille) en informatique et autres geekeries. Bref, je me suis lancée!
Et tu me connais, si je ne vis pas qu'à travers ce blog, il fait partie de ma vie au quotidien et j'ai de suite pensé à lui en me disant que (peut-être) toi aussi tu serais curieuse de découvrir la voix derrière laquelle se cache la folle dingue qui alimente cet espace tous les jours.
Bon, alors clairement c'est pas du Spielberg et je ne te promets même pas de continuer l'aventure, ni même de faire des efforts tant cet interface est différent de la blogosphère et puis chacun sa voie: La mienne, c'est indéniablement la blogosphère. J'aime les mots, j'aime écrire et même si je déteste prendre des photos, c'est "beaucoup moins pire" que de subir ma trogne pendant 20 minutes de blablas, d'autant que d'autres le font tellement mieux. Du coté de Youtube, je n'ai pas grand chose à y apporter (si laisse moi croire que j'apporte chaque jour ma petite pierre à l'édifice de la blogosphère, ça ne changera rien à ta vie et ça me fait tellement plaisir -p) et même si ça m'a amusé, je sais d'ores et déjà que ce ne sera pas le réseau sur lequel je serais le plus prolixe…
Y a plus qu'à cliquer !
(Sauf, si tu es au boulot hein ^^)
Si tu me demandes mon avis, je te dirais que ce n'est absolument pas ma voix mais mes proches sont unanimes et il semblerait bien que si… Tristesse!
Alors oui, si tu as envie tu peux aussi laisser des commentaires sous la vidéo chez l'ami Youtube MAIS le problème, c'est que j'ai pas tout bien compris comment les récupérer, les valider ou même y répondre. Je retrouve le bon endroit une fois sur dix, autant te dire que je ne suis pas sortie du bois.
Et ne te sens pas obligée de me suivre là-bas puisque si je dois faire d'autres vidéos (en vrai, j'ai filmé le même jour mon rangement maquillage mais là, c'est un peu plus long et encore moins intéressant) , je les publierais bien évidement ici, à moins que tu aimes moins les vidéos et dans ce cas là, ce sera une affaire classée ;-)