Internet regorge d'oeuvres numériques, de curiosités singulières, parfois inutiles voir totalement nulles.
Pelouche fait certainement partie de ces extraterrestres...
Lorsque l'on arrive sur la page, la première chose que l'on remarque après le nom de l'artiste, ce sont ces peluches, paisiblement assises. Des peluches statiques aux airs sages, parfois ahuris, regards vitreux et poil parfaitement ordonné.
Bon, vous me direz, c'est pas forcément qu'on a perdu notre âme d'enfant mais un mur de peluches, ça n'a vraiment rien d'extraordinaire! Je suis d'accord, mais alors c'est à vous d'aller plus loin...
La mort de l'enfance n'attend finalement qu'un "click".
Aller pour continuer dans l'explosif, voilà un petit jeu qui ravivera durant 1"30 secondes environ, votre âme conquérante. Le but est simple. Choisissez parmi les elfes, les humains ou bien encore les orcs une race que vous incarnerez puis obtenez des contrées en terrassant votre adversaire.
Pour se faire, envoyez vos unités sur une des huits lignes de bataille et essayer de faire en sorte que ces dernières arrivent de l'autre côté...
Quoi de mieux pour finir que de rester avec la mort?
Movie Deaths Database est fait pour ceux qui aiment les belles scènes de cinéma, celles du cinéma tragique, celles du film morbide par excellence. Chargé de classer toutes les scènes de mort du cinéma, ce site propose aux internautes de voter pour leur "dernier souffle" favori.
Extrêmement ludique, ce macabre florilège fera j'en suis sur de nombreux émules et suscitera peut être des vocations d'acteurs ( option regard agonisant, bien entendu).