New Stuff #5

Publié le 11 juin 2013 par Theaddictofshoes
Me revoilà avec un nouvel article new stuff. Pleins de nouveautés cette semaine. Je me suis lâché (notamment sur des pièces très printanières) ! J'attend donc le retour du soleil avec impatience. 


J'ai complètement craqué pour ce short H&M à imprimé géométrique. Une coupe fluide et taille haute, exactement ce que je cherchais.
Short H&M


En ce qui concerne les robes il y avait un modèle absent dans dans mon dressing : la robe longue. Ce n'ai donc pas sur une mais sur deux robes longues que j'ai craqué cette semaine (vous verrez la seconde un peu plus loin dans l'article). Notamment pour cette longue robe blanche Pimkie, ultra romantique avec ses détails en dentelle. Il me tarde de vous la montrer dans un look ! 
Robe longue Pimkie


La tendance péplum à envahit les collections cet hiver. Je n'avais pas céder jusqu'à ce petit haut : crème, ultra simple avec une matière épaisse. Simple et efficace, tout ce que j'aime !
Top peplum Forever21


Cette robe regroupe tout ce que je veux porter cette été. Sa coupe est parfaite (je suis dingo du volant qui apporte à la robe un côté taille-basse), une couleur crème parfaite (et pas transparente) et une longueur idéal (je ne supporte pas les robes ras-les-fesses, mais je ne suis pas non plus méga fan de la longueur juste sous le genoux) ! H&M m'a vendu du rêve pour juste 19,90 e !
Robe H&M


Une coupe girly, un imprimé aztèque et un tissu transparent. Que dire de plus ? Perfection.
Tunique Forever21


J'étais en quête de pantalon de printemps, colorés ou à motif. J'ai finalement craqué pour ces trois modèles. Deux types de bleus différents et un imprimé fleuries qui n'a rien à voir avec du liberty mais qui ne ressemble pas pour autant au rideaux de ma grand-mère. Parfait !
Jeans aqua, flower et bleu klein Forever21


Voici donc ma seconde robe longue coup de coeur déniché dans ma boutique fétiche à Montparnasse pour la maudite somme de 25,90e. Qui dit mieux ?
Robe longue Louly


Enfin, mes nouvelles compensées liberty que j'ai finalement reçues. La perfection incarnée.
Compensées Miss Coquine