Mardi soir dernier, j’ai eu la chance de pouvoir assister à un afterwork des Victoires de la Beauté (un grand merci à Manuela !), une soirée permettant la rencontre des marques et des consommatrices autour des produits lauréats.
Plein de jolies marques étaient présentes, on pouvait se faire chouchouter : massage et gommage des mains chez Melvita, massage du visage chez Dr Renaud, maquillage chez Lavera et Nocibé, etc.
Ce serait un peu long de parler de tout en un seul article donc je vous ferai part de mes avis au fur et à mesure de mes tests produits (car on repart vraiment gâtées par les marques !) mais je voulais évoquer une marque récente qui m’a l’air d’avoir pas mal d’atouts et de potentiel donc à suivre…
Il s’agit de Lady Green. Son créneau, les produits de beauté ciblés plutôt jeunes filles mais, on va le voir, pourra aussi intéresser une cible plus large… Ce qui frappe d’abord, c’est la packaging girly (adapté à la cible bien sûr) qui sort du lot je trouve pour un produit axé aussi bio certifié Ecocert. Plein de détails sympas au delà du packaging et auxquels je suis sensible : formules douces, sans paraben, sans PEG, sans parfums ni colorants de synthèse, la liste est longue, je vous conseille d’aller voir les précisions directement sur leur site
J’ai pour le moment testé le baume à lèvre, au rendu très naturel, pas collant, à l’odeur sucrée-fruitée. En revanche, je dois en remettre pas mal au cours de la journée (mais ça, c’est parce que je n’arrête pas de me mordiller les lèvres, pas bien !!!)
Vous connaissiez cette jeune marque ?
NB : Un coucou spécial à toutes les blogueuses avec qui j’ai pu discuter, c’était très sympa, et aussi à celles à qui je n’ai pas osé parler (elles se reconnaîtront