On en parle cette semaine. L’intervention remarquée et remarquable de Lotfi Abdelli sur le plateau du Grand Journal de Canal +. L’occasion : une soirée de soutien à la Tunisie à l’Olympia avec en particulier Guy Bedos et Michel Boujenah qui était également invité à la table de Michel Denisot.
L’humoriste s’est fendu d’une déclaration peu amène pour les politiciens en manière de réponse à une question de l’animateur sur la situation de notre pays après la révolution.
N’étant pas à une polémique près, l’auteur de Made in Tunisia a choisi une comparaison forte associant les élus aux femmes de petite vertu pour exprimer son ressenti.
Remarquez que notre pays a bonne réputation en matière de tourisme médical et hôtelier, ça compensera peut-être cette belle image de tartufferie et de malhonnêteté qu’il vient de donner à nos dirigeants.
Bon, il en a parlé en France. Et il n’a pas précisé qu’il parlait des politiques tunisiens. Mais il me semble qu’on a bien compris le message. Même le futur retraité du GJ en est resté interloqué, quant à Louis Aliot, le porte parole du Front National, qui partage sans doute cet amour de l’établissement comme dirait le papa de sa présidente, lui a esquissé un sourire crispé. Allez, vite, la vidéo c’est par ici :
https://www.facebook.com/photo.php?v=10200112291075548&set=vb.437614362925916&type=2&theater