Pour contacter Simon Tran : [email protected]
Vous êtes un client mécontent ? Alors faites le savoir !
Blacklistic n'est pas un site d'avis, ni un forum où des gens mécontents de leurs garagistes, de leurs restaurants, de leurs commerçants, le font savoir, dans un "bashing" généralisé. Ce qui d'ailleurs ne va pas pour autant résoudre le problème.
En fait Blacklistic est une plateforme de conciliation 2.0 publique au vu et au su de tout le monde .. Pourquoi cette idée ? Simon explique en détail.
En fait, les réclamations des client jouent dans le référencement naturel de Google.. Plus des gens râlent, plus le ranking du site du commerçant se détériore... En gros, plus on fait mal son travail, et plus Google sanctionne.. Et comment le dit commerçant peut-il enrayer la chute de son ranking et le faire remonter ?
Comment s'effecture la conciliation ?
Questions habituelles de ma part : business model, commercialisation, concurrence, nouvelles fonctionnalités, etc...
Commentaires au débotté.. Plateforme astucieuse... On n'en est pas encore au class action.. mais cela en est peut-être l'antichambre ? Et si ce système de conciliation se répand, cela devrait désengorger peut-être nos tribunaux 1.0 ?
© Une production du Billautshow - the video for the rest of us - the e-billautshow : the french worldwide hub