Après le premier volet de la saga Le Hobbit sorti le 12 décembre 2012, voici que Bilbon Sacquet reprend du service dans La Désolation de Smaug. Ce second volet de la trilogie du Hobbit (appartenant à la grande histoire du Seigneur des Anneaux) mettra en scène la suite des aventures de Bilbon Sacquet qui, avec sa compagnie de Nains et du magicien Gandalf, devra récupérer le trésor détenu par le dragon Smaug, dragon dont l’œil est la dernière image du Voyage inatendu (le premier volet).
Et voici que la première affiche de ce second opus a été dévoilée au grand public. Et, il semblerait que la production ait souhaité axer sur le personnage de Bilbon Sacquet laissant donc de côté les Nains et le magicien Gandalf.
Alors que le Voyage inatendu a fait près de 4,5 millions d’entrées en France, Peter Jackson (le réalisateur) n’a pas changé une équipe qui gagne. On retrouve donc Martin Freeman dans le rôle de Bilbon Sacquet, Ian McKellen dans le rôle de Gandalf, Andy Serkis interprétant Gollum ou bien encore Richard Armitage dans le rôle du Nain Thorin.
Cette Désolation de Smaug sort donc une année après le premier volet et sera donc à l’affiche dans les salles obscures françaises à partir du 11 décembre 2013.
the hobbitle hobbitdesolation de smaugcinema
VIDEO - CE LAPIN PREND SON BAIN DANS UN LAVABO LUNDI 10 JUIN 2013 - LA UNE 38ème Cérémonie des Cesar : Manu Payet reste coincé et demande de l'aide à Kevin Costner LA PHOTO DU JOUR (EN VIDEO) - LES FONCTIONNALITES ETONNANTES DE GOOGLE GLASS VIDEO - RACHIDA DATI REPOND AUX INSULTES SUR BFM TVPseudo :
Email (facultatif) :
Adresse site (facultatif) :
Votre message :
Voulez-vous suivre le fil de la discussion ?