Lors du salon Computex 2013, le constructeur taïwanais Asus a présenté son nouveau combiné tablette tactile avec station d’accueil clavier, le nouveau Transformer Pad Infinity. Composé d’un clavier qui peut accueillir une tablette tactile de 10,1 pouces, ce dispositif deux en un dispose du dernier processeur Nvidia Tegra 4.
Asus continue de développer son concept du tout-en-un avec le nouveau Transformer Pad Infinity. Celui-ci s’appuie sur le nouveau processeur Nvidia Tegra 4 cadencé à 1,9 GHz associé à un processeur graphique GeForce. L’écran affiche une définition de 2560x1600 pixels sur une dalle IPS. Il supporte jusqu’à 10 points de contacts. La tablette dispose de la technologie audio Asus SonicMaster. En outre, le clavier est doté de sa propre batterie, d’un port USB 3.0 et d’un lecteur de cartes mémoires SDXC. On note aussi la présence de deux caméras de 5 et 1,2 Mp, 32 Go d’espace de stockage, du Wi-Fi double canal.
Le nouveau Asus Transformer Pad Infinity sera disponible dans le courant du troisième trimestre pour un prix encore inconnu.