J'ai testé la base peel Off d'Essence et Miss Universe

Par Laptitecurieuse

Coucou !!

Bon et bien tout est dit dans le titre place aux photos ... Non je plaisante ! Reviens !

Comme tu as pu le découvrir la semaine dernière, j'ai reçu dans mon swap le très joli Miss Universe de chez Essence. Et en l'appliquant j'ai trouvé qu'il se mariait parfaitement avec le non moins joli Water you waiting for de chez China Glaze. J'ai donc fait un nail art triangle sur une base de Camelot (celui-ci tu commences à bien le connaitre) à l'aide du kit Bourjois. J'ai adoré le rendu. Malheureusement j'étais en pleine journée test et du coup je ne l'ai pas gardé. Mais je peux t'assurer que je vais la refaire très vite ! Comme il faisait beau j'ai fait pleins de photos :

Mais comme tu l'as lu dans le titre, j'en ai profité pour tester la base peel off. Le premier essai a été réalisé sur le nail art en une couche épaisse. Donc dans l'ordre on retrouve sur mon ongle : la base peel off, une couche de Camelot, le triangle Water you waiting for et une couche de Good to go.

J'ai retiré ma manucure au bout d'une ou deux heure(s). Ce fut un jeu d'enfant. Du coup je me suis dit qu'en conditions réelles ça devait être un peu plus dur. Alors j'ai corsé les choses en appliquant des paillettes sur la totalité de l'ongle. Et bien ça a été pareil, je n'ai eu aucun problème. Un petit coup de coton imprégné de dissolvant sur l'ongle pour enlever les petits résidus et le nettoyage est fait en cinq minutes !

Alors as-tu toi aussi craqué pour la base peel off ?  Et surtout, si oui, as-tu eu des problèmes d'ongles abimés ? Car appremment ça a été le cas pour bon nombre de nailistas ... Gros bisous ♥