Magazine Beauté

"Violette Sauvage", le paradis pour modeuses fauchées

Publié le 10 juin 2013 par Gadgirl @AtmoParis

Hier, je suis allée faire un petit tour au vide dressing "Violette Sauvage", rue de Turenne" pour soutenir mon amie Sarah, alias Sharkhan, qui proposait ses créations à la vente. Il s'agit de bracelets shamballa, de headbands et de colliers. J'en ai profité pour faire un petit tour dans ce grand vide-dressing.

Que trouve t-on dans ce vide-dressing géant?

Créatrices et modeuses vous propose à la vente des pièces de grandes marques à des prix dérisoires pour renflouer votre garde robe. Vous sont proposés des vêtements, chaussures, bijoux, sacs et même quelques produits de beauté.

Et je peux vous dire que je ne me suis pas privée. J'ai acheté un petit haut en cachemire de chez "Zadig et Voltaire" pour 10 euros. Un petit pull de la même marque à 15 euros. J'ai trouvé également un petit haut "Zara" à 5 euros. J'ai acheté également 2 robes. Une en dentelle pour 20 euros ( à la base elle était à 50 euros ) et autre à 15 euros de chez "Vera Lucci".

Pour accéder à ce petit paradis pour modeuse, il vous faudra donner une pièce de 2 euros à l'entrée. Ce vide dressing à lieu une fois par mois sur un week-end. Il n'y en aura pas en juillet et août.

Voici le lien du site pour obtenir plus d'informations: http://www.violettesauvage.net/


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gadgirl 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines