Agnetha Faltskog est surtout connue poue être la blonde du groupe mythique suédois, ABBA. Un groupe qui encore aujourd'hui continue de vendre des millions d'albums de par le monde. Il faut savoir que la chanteuse avait déjà une carrière avant de se joindre aux 3 autres pour former ABBA. Elle avait sorti 7 albums solos entre 1968 et 1975.
Lorsque l'aventure du groupe s'arrête, Agnetha continuera de sortir quelques albums avant de prendre une retraite anticipée en 1988.
Retraite qu'elle quittera pour promouvoir son disque, My Colouring Book , sorti en 2004. 9 ans plus tard, elle revient avec ce nouveau disque, A, qui marque son grand retour. L'album contient un duo avec Gary Barlow et le premier extrait, When You Really Loved Someone. Si la musique n'est pas originale, cela reste un excellent single et prouve que la chanteuse a toujours cette voix magique qui a fait les belles heures du groupe.
La chanteuse peut être rassurée sur sa cote de popularité puisque son clip mis en ligne depuis le 18 mars a déjà été vu par 1.308.801 fans sur YouTube.