Magazine Culture

Une journée toute en beauté prodigieuse et extraordinaire

Publié le 09 juin 2013 par Pimprenelle2

Certaines fuient la solitude, la traînent comme un boulet, une punition divine, alors que moi je l’aime, sans doute parce que je la choisie, à petites doses en pointillés. Ce sont mes instants, mes soirées égoïstes, mes jours circulez y a rien à voir. Parce que ces jours-là croyez m’en je ne suis pas visible, épargne à mes proches, ceux du sexe dit fort, ce spectacle pour le moins étonnant dont ils ne peuvent percevoir la finalité : me faire une beauté.

Ce fut le cas aujourd’hui, un dimanche consacré à recharger mes batteries, me redessiner un sourire, me faire du bien. Bref, j’ai fait le sushi enroulé sous la couette, siroté du thé vert, le bb Détox de Kusmi Tea, et me suis enduite de la tête aux pieds, en insistant bien sur les pieds, d’Huile Prodigieuse de Nuxe. Et là croyez moi, c’est étrange l’effet que peut avoir un parfum, je ronronne. Et je me masse, malaxe, détends mes muscles et mes tensions, j’insiste, je profite.

Mais mes cheveux ne peuvent être de reste, et pour eux j’ai un cadeau, ma dernière trouvaille, enfin celle de la bonne copine, celui qui pour moi n’a, presque, aucun secret, aucun secret de beauté : l’Huile Extraordinaire de chez Elsève.

À mon tour de vous en parler, ce sera rapide, elle n’a pas usurpé son nom, en pré shampoing, ou au quotidien, elle nourrie, ré texture, protège, bref elle est devenue mon produit fétiche, mon basique, mon indispensable, mon précieux.

Tout cela pour moins de 15€, avec un niveau qui semble inchangé au fils des semaines, non mais avouez ce serait ballot de s’en priver.

20130609-212101.jpg


Classé dans:humeur Tagged: Elsève, huile extraordinaire, huile prodigieuse, Nuxe

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pimprenelle2 679 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines