Compte-tenu du nombre de lecteurs, je me demande pourquoi je me fends d'un nouveau message. Evidemment, l'absence de signe de vie n'a pas multiplié les visites. Et si j'étais raide mort et nauséabond sur la moquette, ça vous indiffère ? Ben non, pas encore, pas ce soir çà cette heure-ci.
J'ai mis la télé par désoeuvrement et TCM HD me propose, sur le même écran, Ingrid Bergman et Cary Grant. Déjà ces images suffiraient à mon bonheur cinéphile. Mais en plus il y a un film, de Stanley Donen, Indiscret, de 1958. C'est beau. C'est en couleurs, c'est élégant, c'est drôle et Cary Grant se montre en pyjama orange. Un split sreen (ben oui, ça n'a pas été inventé l'année dernière par les réalisateurs géniaux d'aujourd'hui) est formidable, sexuellement explicite, avec des touchers, d'un écran à l'autre, certes, extrèmement érotiques. Du beau et grand cinéma et pas prise de tête pour ceux qui pensent qu'un certain cinéma de qualité est "prise de tête".
J'ai vu un film formidable cet après-midi et un film vraiment jouissif hier. Je vous en parle demain ? Mon ordinateur principal est en rtéparation jusqu'au 21 juin. Alors je m'économise sur une version dégradée (dégradante ?) d'un PC.