A l'occasion du Game 2, David Stern va honorer une nouvelle récompense NBA. Mais l'inconnu de l'histoire et de savoir que récompense ce trophée et les rumeurs les plus folles vont bon train.
La NBA veut faire le buzz autour de cette récompense mais si l'on suit l'actualité du site de la grande ligue, ce trophée dont on ne connaît pas le nom, pourrait récompenser le meilleur coéquipier car c'est le sujet qui revient le plus souvent et qui fait de plus en plus débat. On voit sur les médias le terme de Twyman Stokes : Teammates of the Year.
Mais sur les réseaux sociaux on peut lire ici et là la récompense du meilleur joueur étranger. Très peu probable puisque la ligue est certes gérer aux Etats-Unis mais celle-ci existe au Canada (anciennement les Memphis de Vancouver et actuellement les Toronto Raptors) et plusieurs étrangers ont remporté des titres individuels (Marc Gasol meilleur défenseur 2013, Dirk Nowitzki MVP 2007, Steve Nash MVP 2005 et 2006).
On peut lire aussi que la récompense se tournerait vers les arbitres et le premier lauréat serait le très controversé Joey Crawford. Le fair-play, l'investissement auprès des communautés sont déjà récompensés. Le public pourrait êut-être avoir une distinction pour son apport et sur l'ambiance qu'il peut apporter. Bref tout est encore flou jusqu'à ce soir.
Et pourquoi pas le joueur qui floppe le moins ? Au moins un titre que ne pourrait pas avoir LeBron James.