Ma vie des derniers temps en photo

Par Ephe

Ça fait 2 semaines que j'ai terminé Jillian intensivement. La 6e semaine n'a pas été facile. Mais j'ai tenu bon. Le résultat n'est pas spectaculaire. Mais je vois une différence. Déjà, je sens mon ventre beaucoup plus ferme et il a aussi diminué. Le découpage s'est aussi un peu plus intensifié. À présent, je ne fais plus Jillian tous les jours. J'alterne avec le tapis et même le tapis j'en fais pas toujours ce qui veut dire que je ne fais pas de l'exercice tous les jours comme pendant mes 6 semaines où c'était 7/7.
Pour Jillian, je suis toujours au niveau 1 mais j'ai rajouté les poids. Pour la course sur le tapis, je fais maintenant 15 min à la vitesse 5 sur une pente de 4. Je sais, rien d'extraordinaire. Mais pour moi qui n'a jamais couru, je trouve ça pas mal.
Cette semaine a été une semaine stressante. J'ai eu du mal à gérer mes émotions et surtout la nourritures. J'ai dépassé une fois mes calories alloués mercredi. De plus, j'ai très très mal dormi toute la semaine et j'étais énormément fatiguée. J'ai fait du tapis une fois et Jillian une fois et aujourd'hui je l'ai refaite.
Je ne suis pas satisfaite de ma semaine mais elle est bientôt fini donc une nouvelle pourra commencer. Je vous fais ce résumé, car je me suis décidée à vous montrer le avant/après. J'espère que vous ne me jugerez pas sur ses photos. Je les montres pour démontrer que c'est possible de réussir quelque chose avec ce programme. Parce que quand on voit avant on se dit qu'il y en avait quand même du boulot à faire. Et désolé pour la qualité des premières photos avant, j'avais pas pigé la technique !!
Je vous laisse aussi sur des photos qui décrivent ma vie des dernières semaines. Une image vaut mille mots non ?
Photo 14 avril 2013 avant le début du programme Jillian : 6 weeks 6 packs

Photo du 8 juin 2013 - 2 semaines après le programme
Belle couleur pour le printemps... quand il fait beau là ! Photo d'une partie de mon bureau à la job !
 C'était bon mais les calories en ont eu pour leur argents !
 Souper de fête à ma mère dans un resto Marocain - Mon plat
 Le plat de ma mère - le plat à côté, comme le mien,
c'était celui de son copain

 Appollon (oui c'est mes pantalons de pyjama)
 Horus (affectueusement Gros Russe --- dite le vite vous allez voir lol!) & Minus (Ulric de son vrais nom)
 Canard qui s'est perdu au parc Maisonneuve !
 Parc Olympique la semaine passée !!!