Palette Snapshots, de Sleek Makeup

Publié le 08 juin 2013 par Decibellebeaute
Salut tout le monde,
Bon, je dois avoir à peu près toutes les palettes existantes de Sleek dans mes tiroirs, mais je me suis dit qu'il fallait quand même que je fasse une revue sur mes dernières acquisitions.
Voici donc la palette Snapshots!


Un petit débrief couleur par couleur, du haut à gauche au bas à droite: 
  1. Summer Breeze: un vert d'eau très clair, assez crémeux, mais pas le plus pigmenté de la palette. A utiliser sur une base à paupières ou un crayon de même coloris pour un effet waouh. Couleur idéale pour l'été, divine sur des yeux noisette!
  2. Martini: un blanc légèrement beige, très irisé, parfait pour le coin interne de l'œil. A éviter sous l'arcade du sourcil pour éviter de ressembler à une star du porno, par contre...
  3. Kiwi Flower: une de mes teintes préférées de la palette, qui n'est pas sans rappeler le pigment Lime de NYX. Un coloris citron vert irisé.
  4. Lotus Flower: le pendant lilas de Kiwi Flower. Une teinte qu'on retrouve assez régulièrement dans les palettes UD, mais très utile pour les chanceuses d'entre vous qui ont de beaux yeux verts.
  5. Humming Bird: une autre de mes préférées, un turquoise irisé, très summer et bien pigmenté
  6. Tequila Sunrise: probablement le plus pigmenté de la palette. Je l'ai mis samedi à un mariage, et j'ai dû m'y reprendre à deux fois pour ne pas avoir l'air tarte et y aller mollo sur l'application
  7. Sand Walker: un fard mat nude, parfait pour les looks de tous les jours
  8. Washed Ashore: une autre teinte mat nude, légèrement brique, à associer à Sand Walker pour intensifier le regard
  9. Sunset: un fard rouille foncé, non sans ressemblance avec les pigments Blackened Red de MAC. Une couleur assez intense qui ne permet pas de faux pas à l'application. Et il faut pas mal de culot pour l'assumer.
  10. Green Iguana: une très belle teinte verte et irisée, superbe utilisée mouillée en liner sous l'œil
  11. Purple Haze: un violet mat, bien pigmenté, pour les plus courageuses
  12. Magenta Madness: je n'ai pas encore vraiment réussi à assumer le fucshia sur les paupières, mais la teinte est tellement jolie que je me dis, allez, why not?

Bises à toutes
Décibelle