Magazine Conso

[Rouge à Lèvres] Faut que ça brille !

Publié le 08 juin 2013 par Sophietagel @trendyslemagTw

DSCN1642

Qui a t il de plus joli, de plus troublant qu’un rouge à lèvres ? Ce post, grace à Bourjois, vient d’une réflexion d’un ami qui se plaignait et se demandait où était passé la femme, la vraie. Celle qui porte du rouge à lèvres, sans bavure, celle qui ose le trait d’eye liner pour agrémenter la sophistication. Bref, où sont les Dita von teese qui charment à l’aide d’un baton de rouge.

DSCN1644

DSCN1657

Je me plains du manque de temps pour se pomponner mais, je l’admet c’est une fausse excuse. D’autant plus que j’ai un excellent souvenir du rouge à lèvres. Jeune, ma mère ne sortait jamais sans son rouge à lèvres. Un qui ressemble un peu à celui des photos ci-dessus.

DSCN1651

DSCN1655

Comme les deux autres, il fait partie de la collection Shine Edition de Bourjois. Ces rouge à lèvres sont chiquement habillé de métal et de fluo. La collection Shine Edition est composé de 8 RAL et deviendra vite votre nouvelle fixette beauté.

DSCN1661
DSCN1658

On peut les acheter en duo aussi afin de faire le make up imaginé par la cultissime Maison Dior : le tie and dye. Eh oui, il s’invite aussi sur les lèvres. A tester pour s’amuser !

DSCN1669

Les RAL coutent 11,95 € et sont en vente ici.

http://boutique.bourjois.fr/

Sophie Tagel


Classé dans:BEAUTE Tagged: Bourjois

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sophietagel 36074 partages Voir son blog