La cinquième édition de l’automobile sur les Champs
La cinquième édition de « Automobile sur les Champs » sera lancée le 10 juin 2013 pour mettre en vente aux enchères les voitures de collection les plus prestigieuses.
Le rendez-vous des amoureux des belles voitures
Le rendez-vous des amateurs de voitures de style et d’époque est bientôt là , créé par Artcurial sur la plus belle avenue du monde sur laquelle défileront sous les yeux des connaisseurs Ferrari, Jaguar, Mercedes, Bugatti et bien d’autres encore.
C’est dans le cadre prestigieux du aThéâtre du Rond-point que seront exposés ces engins dont certaines appartiennent à des collectionneurs prestigieux à l’instar de celle du carrossier de renom André Lecoq ou celle d’Asa de la famille de Nora
La collection exceptionnelle d’André Lecoq
La collection du carrossier André Lecoq est une référence dans le domaine et ce dernier aurait même été prénommé le Chanel de la carrosserie. Après sa mort l’an dernier ce fut donc Artcurial qui a pris en charge la vente de son trésor à savoir 14 automobiles anciennes et rares. La somme récoltée se verra versée pour une partie à une œuvre caritative.
Le trésor de la famille de Nora
La famille de Nora, fondatrice de la marque ASA propose la mise en vente de 4 véhicules dont une berlinette qui aurait participé au 24 heures du Mans estimée entre 280 000 et 340 000 euros.
Le scoop d’Automobile sur les Champs
Le scoop Automobile sur les Champs serait une Bugatti dont le prix tablera entre 500 000 et 700 000 euros mais ce n’est pas tout, et le plaisir des yeux est présent à la vue de ces collections d’objets d’art.
Même les mordus des véhicules militaires seront gâtés et admireront aussi leurs objets de convoitise à l’instar de quelques phénomènes datant de la deuxième guerre mondiale.
Il serait bon de remarquer que « Automobile sur les Champs » expose et met en vente des mascottes, affiches et accessoires relatives au secteur comme d’anciennes pompes à essence