Brad Pitt et Angelina Jolie célèbreront probablement leur mariage en juin

Publié le 22 avril 2008 par Benjamin Tolman
 

Brad Pitt et Angelina Jolie, le couple le plus glamour d'Hollywood, s'apprêtent à s'unir pour la vie au cours d'une cérémonie intime, non-religieuse, qui se déroulera à Santa Barbara en compagnie de leurs familles et amis proches.

Angelina Jolie, qui est actuellement enceinte de jumeaux, envisagerait de demander à son père, l'acteur John Voight, avec qui elle est en froid depuis plusieurs années, de la conduire devant l'autel ce qui leur permettrait de renouer les liens.

Le père et la fille ne s'adressent plus la parole depuis 2002 lorsque John a déclaré que sa fille avait « des problèmes mentaux. »

Une source a déclaré : « Depuis qu'ils se reparlent par téléphone, Angelina envisage de lui demander de la conduire devant l'autel. Le sujet de la réconciliation entre Angie et son père revient sans arrêt depuis que Brad et elle envisagent de se marier. »

Brad, 44 ans, et Angelina, 32 ans, prévoient d'inviter quelques amis célèbres parmi lesquels on comptera les collègues de Brad dans 'Ocean's Thirteen', George Clooney et Matt Damon.

La source a ajouté : « George et Matt y seront mais ce seront les seules stars hollywoodiennes à être présentes. Brad et Angelina veulent que personne ne sache qu'il s'agit d'un mariage avant d'arriver. Ils diront que c'est un barbecue ou une fête d'anniversaire en l'honneur d'Angelina et de sa fille Shiloh. »

Par ailleurs, Brad ne serait pas épargné niveau famille. Sa mère, Jane, ferait en effet pression sur lui depuis plusieurs mois afin qu'il épouse Angie.

Une source a déclaré : « Jane a beaucoup de mal à supporter qu'ils ne soient pas mariés. Elle pense qu'ils devraient se marier pour les enfants. Brad rêve d'épouser Angelina mais ne veut pas la forcer. »
Rappelons que le couple a trois enfants adoptés Maddox, 6 ans, Pax, 4 ans, Zahara, 3 ans, ainsi qu'une fille biologique de 22 mois, Shiloh.