Kevin Razy gagne à tous les coups! Lui qui a cartonné, et qui cartonne toujours, avec son one man show, « On va mousser« , n’en oublie pas pour autant ses premiers amours, et heureusement pour nous.
On peut dire que ce garçon a le chic pour faire le buzz sur internet. Et, en plus, pour lui c’est un jeu d’enfant. En effet, même s’il ne prétend pas détenir la formule magique pour faire le buzz, il s’est fixé une règle à laquelle il ne déroge jamais: pour qu’une vidéo marche, il faut que ça soit « Court, Trash ou Con ».
Mais il ne s’approprie pas non plus tout le mérite. Il reconnait d’ailleurs surfer sur des phénomènes qui cartonnent, comme avec sa parodie du titre « Désolé » de Sexion d’Assaut, « Sexion d’HOMO » (plus de 4 millions de vues), ou encore celle de la série « Bref », « Bwef » (plus d’1 million de vues).
S’il préfère peut-être l’adrénaline et le contact direct avec le public que lui fournit la scène, il ne souhaite pas arrêter de faire des vidéos. Pour le buzz? Non pour « la déconne ».
Donc, rassurez-vous, il n’est pas prêt de disparaitre de la scène, ni de la toile.
Voici sa dernière vidéo en date, postée hier sur YouTube, qui a déjà atteint les 209 709 vues (à l’heure où nous écrivons ces lignes).
Fendez-vous la poire!