Qui ne dit mot consent, non ?
Donc si je n’ai aucune réponse à ces deux simples questions :
-
que veux-tu ?
-
en es-tu toujours au même point ?
C’est bien que Teddy n’est pas prêt à aller plus loin. C’est bien dommage…
Je ne veux pas d’une relation à mi-temps. Il n’y aura donc plus qu’une vraie relation amicale. Pas ce 50 % câlins, 50 % amis. Quelque chose de franc et net. Du moins je l’espère.
Je ne veux pas être malheureuse. Je préfère que les choses soient claires et nettes. Et dans ce cas blanches ou noires mais pas en demi-teinte, c’est trop compliqué à gérer (et même complètement ingérable pour moi en fait). J’ai attendu trop longtemps dans le passé que certains se décident… Et finalement, ce genre de situation n’aboutit jamais à rien de bon. Pour personne. Ni celle qui espérait, ni celui qui ne pouvait pas donner.
Finalement vous savez quoi ? Je suis contente. Le week-end prochain je pars me changer les idées à Paris. En fait c’est encore mieux que ça. Le week-end prochain je pars rencontrer des supers filles ! Et cette perspective me fait énormément plaisir !
PS : pour les grandes optimistes, j’ai bien eu des nouvelles de Teddy depuis mon mail, mais pas un mot n’a été soufflé à son sujet…
PPS : et non on ne casse pas du sucre non plus sur le dos de Teddy, je ne vais pas vous raconter son passé (sa vie, son oeuvre !) dans le détail, mais sachez que c’est un homme bien, avec ses propres difficultés tout comme ses belles qualités.
PPPS : après la publi de ce billet Teddy m’a envoyé un petit mot, d’un commun accord on ne se verra plus en-tête à tête, mais toujours avec plaisir avec nos amis communs…