Mort de Clément, du pain béni pour la Gauche et l'UMP contre le FN...

Publié le 07 juin 2013 par Philippejandrok


Hier, le premier ministre a commenté du Japon, l'agression à coup de poing américain au visage de ce jeune militant d’extrême gauche par un militant d’extrême droite, le premier ministre a fermement déclaré qu’il fallait éradiquer les groupes extrémistes qui sont un danger pour la démocratie, or, depuis des années, nous militons, nous sommes engagés contre les extrémismes qui servent les partis politiques qui ratissent en direction des mécontents de tous poils, un coup l’UMP se rapprochent de l’extrême droite, un coup il s’en éloignent, la Droite Française frôle les extrêmes au quotidien depuis de nombreuses années sans pour autant se soucier des commentaires qui soulignent ce rapprochement pervers ; mais, le plus sarcastique est le constat du FN, qui prétend que les skinheads ne sont plus au FN, pourtant, l’année dernière, on voyait Marine Le Pen en photo, souriante, avec des skinheads faisant le salut nazi.

Bien sûr, aujourd’hui, le FN est embarrassé par des sympathisants qui mettent en pratique les idées du FN, et qui, discrètement, se redore un blason en prétendant ressembler à l’UMP plus qu’à un mouvement dans les réunions duquel, des livres néo-nazis et des musiques du même genre sont vendus sur les stands de ses meetings. Nombre de documentaires et de reportages nous ont montré cette réalité, nous ont montré que derrière le rideau, se trouve une organisation qui n’a rien de commun avec la façade bourgeoise  et populiste affichée par Marine Le Pen.

Mais si l’on se replongeait dans l’histoire, on verrait qu’Hitler s’est conduit de la même manière, d’abord élu, puis la tyrannie populiste s’est installée pour devenir une dictature sans précédent dans l’histoire de l’Allemagne. Notons, ce qu’avait de plus Hitler et que n’a pas Marine Le Pen, c’est un charisme hypnotique et une foi dans les sciences occultes, dont elle est fondamentalement détachée, ce qui montre combien son discours et sa visée politique sont courtes et limités, combien les visions de ses sympathisans agissants le sont d'autant.

Mais les groupes extrémistes de droite dont parlent le premier ministre sont également les groupes salafistes qui mettent largement en péril notre démocratie, les groupes d’extrême gauche ne valent guère mieux que l’extrême droite, les groupes extrémistes juifs, islamistes qui sont en plus terroristes, enfin, un ensemble d’individus de tous bords qui sèment la violence autour d’eux pour imposer des idées malsaines, fausses, détournées de la réalité.

Quelle est la différence fondamentale entre un extrémisme de Gauche et de Droite ?

Personnellement, je n’en vois aucune, ils servent la même cause, j’en veux pour preuve les crimes de Lénine sur la population russe, qui s’élèvent à près de 30 millions de morts, ceux du camarade Staline, bien d’avantage, on pense autour des 50 millions, les nazis ont exterminé de façon atroce 6 millions de juifs, tsiganes, polonais, homosexuels, intellectuels, débiles mentaux, handicapés… dans les camps de concentration, qui pour M. Le Pen, "ne sont qu'un point de détail de l'histoire", sans compter les morts, victimes civiles ou militaires durant le conflit entre 1939 et 1945. Alors, sincèrement, où est la différence dans l’horreur, quelques chiffres en plus ou en moins, mais une volonté certaine d’écraser son prochain à cause justement de sa différence.

Concernant la politique, j'ai trouvé cette citation d'un auteur français bien connu qu eles jeunes et les moins jeunes ont lamentablement oublié, mais qui mérite de figurer dans cet article :

- "Ne soyez d'aucun parti, il est impossible de conserver bonté ou vertu si l'on y trempe. Les partis blancs, bleus, rouges, ne sont que des passions honteuses et féroces qui exploitent en riant des sentiments généreux et nobles. pour moi, j'attends des évènements qui en vaillent la peine. Quant à user ses beaux jours pour la petite préférence à inventer ingénieusement entre Messieurs Molé,Thiers et Guizot, je laisse cela à ceux que cela amuse..."

                                       Alphonse de Lamartine (1790-1869)

Nous devons nous préserver des passions que nous déployons et de ces engagements qui font de nous des sujets plutôt que des citoyens engagés et capables.

Concernant cette lamentable affaire, nous ne connaissons pas les circonstances exactes de ce crime d'une violence commune à ces groupes extrèmistes de Droite contre ce garçon de 19 ans, qui a provoqué qui ?mais on sait qui a eu le dernier mot. Le fait d'avoir utilisé un poing américain ne joue pas en faveur du criminel, l'intention de blesser était alors évidente.

Malheureusement un jeune homme a perdu la vie, frappé par un coup mortel, peut-être aurait-il pu la prendre et si cela avait été l’inverse, le premier ministre aurait-il déclaré l’éradication des groupes de l’extrême gauche dans le cas inverse ? Et je ne défends pas ici le militant d’extrême droite, qui frappe avec l'intention de blesser, puis qu'il le fait avec une arme, mais je pose juste une question sur la cohérence du discours politique à ce jour ? 

C’est bien cela qui est aberrant dans cette sinistre affaire, car elle sert de prétexte à cibler l’extrême droite comme étant le danger, le Diable… bien sûr que c’est un danger, bien sûr que ces skinheads sont dangereux, malfaisants, que ce sont des brutes sans cervelle qui exécutent des ordres donnés par les dirigeants de leur propre parti qui ne prennent jamais de risques et qui ne sont jamais inquiétés ; Il faut chercher et trouver celui où celle qui a envoyé ces skinheadssur l'endroit du crime avec l'intention de casser, de tuer, du "gaucho", mais tous ces groupes secrètement sont affiliés au FN, le FN qui prétend le contraire sans en apporter la moindre preuve.

Le FN, un danger surtout pour la Gauche et pour l’UMP qui tremblent du relent de sympathie qui saisit le FN en ce moment, et pourquoi un tel engouement populaire de la part des français ?

À cause du charisme de Marine Le Pen ?

Nous l’avons déjà souligné, certainement pas, cet engouement vient du ras-le-bol des mensonges politiques depuis des années, les français ne croient plus en la démocratie et encore moins à nos politiques. F.Hollande lui-même ne tient pas ses promesses, c’est bien la goutte qui a fait déborder le vase auprès des sympathisants de gauche qui se trouvent trahis, mais cette fois-ci par celui qui était censé apporter de l’espoir à la nation entière et qui fini par faire payer les plus pauvres par des impôts indirects, comme l’augmentation de 30% de l’électricité, celle du Gaz, du tabac, de l’essence… une honte de la part d’un président qui n’aime pas les riches mais qui montre qu’il méprise les pauvres tout en prétendant le contraire.

Autour de moi, je ne compte plus les retraités qui sont au FN, mais pas seulement à cause des déceptions successives, mais à cause de l’ambiance que laisse une tranche de la population qui s’impose tout en imposant un culte qui n’est pas celui de la majorité ;

Alors que les églises s’écroulent, sont abandonnées, un état démocratique laïque subventionne des mosquées en France ? Pire, une loi autorise un culte à récupérer une église abandonnée, les églises désaffectées sont donc revendiquées par l’Islam pour en faire des mosquées, c’est tirer un trait sur 2000 ans d’histoire chrétienne, ces retraités n’en peuvent plus et ne se gènent pas pour croire et dire à haute voix :

-   Marine va faire le ménage…

-   Merci peuple de France, mais nous avons vu avec le jeune Clément quel type de ménage ses soldats de l’ombre sont capables de faire.

Il n’y a pas de fumée sans feu, pas de problème sans explication, les raisons sont simples mais les précédents gouvernements ont justement utilisé ces problèmes sociaux comme levier politique et les voilà pris à leur propre jeu, car la roue tourne, c’est inévitable. Jacques Chirac prétendait avant sa réélection que « ça sentait la merguez dans les cités », N. Sarkozy souhaitait « nettoyer au Karcher » les cités, des grandes phrases, peu d’effets et une gauche outrée par de tels propos qui en fait, souhaiterait exactement les mettre en pratique, mais chut ! Faut pas le dire.

 F. Hollande est, je le déplore, un président sans envergure, qui prend la parole pour le meurtre de ce jeune homme mais qui se tait concernant le nombre de plus en plus important de victimes d’agression au quotidien par des individus toutes origines confondues ;

J-F Copé, par son élection a sabordé l’UMP et son rival direct F. Fillon pour préparer le retour de N. Sarkozy, qui pendant ce temps, gagne des millions d’euros en livrant des conférences sur des sujets, des enquêtes, qui ont été payées par les contribuables durant son mandat, une honte que personne ne relève. Il aura de quoi payer sa propre campagne avec bien sûr, les 400 millions de Kadhafi qu’il aurait reçu, selon l’homme d’affaire et intermédiaire libanais, Ziad Takkiedine.

Quant à M. Copé, personne ne lui fait plus confiance, il ne sera jamais élu président de la république comme il le croyait devenir, tout en s’auto proclamant lui-même empereur de l’UMP.

Alors que reste-t-il à cette population frustrée, déçue, pas plus écoutée qu’entendue, à gauche et à droite ?

Marine ! Elle est le principal obstacle à la Droite et à la Gauche aujourd’hui, c’est pourquoi cette affaire fait justement la part belle de la Gauche et de l’UMP.

Avant de nous jeter dans des croisades et des débats stériles, interrogeons nous sur le sens de ces prises de paroles politique, pour comprendre ce qui se dissimule la fausse bonne foi de ceux qui nous gouvernent.

À méditer

Nous vivons une époque formidiable…