Magazine Sport

Hulk confirme l’intérêt de Chelsea

Publié le 07 juin 2013 par Ptimek

Actuellement présent au Brésil pour préparer la rencontre amicale face à l’équipe de France et la Coupe des Confédérations qui va suivre, l’attaquant auriverde Hulk a confié que Chelsea s’était renseigné à son sujet. Selon des informations avancées par des médias britanniques, une offre de plus de 40 millions d’euros serait à l’étude.

Une année au Zenith Saint-Pétersbourg et puis s’en va ? Arrivé en Russie l’an passé en échange de 60 millions d’euros, le buteur brésilien Hulk a rencontré beaucoup de difficulté pour s’intégrer dans ce nouvel environnement. Chahuté par la frange raciste de quelques supporters russes, celui qui a également attiré la convoitise de ses coéquipiers pour ses émoluments pharamineux, pourrait quitter le continent cet été.

Une offre de 40 millions d’euros ?

Avec l’arrivée de José Mourinho à Chelsea, le club de Londres s’active actuellement à trouver un grand buteur. Et Hulk, dont le talent n’est plus à démontrer, fait partie de ses plans. Le joueur lui-même a déclaré avoir noué des contacts avec les dirigeants des Blues : «Si je disais qu’il n’y a rien, je mentirais». Auteur néanmoins de prestations moyennes avec le Zenith, l’ancien avant-centre du FC Porto pourrait trouver en cette opportunité l’occasion de relancer sa carrière, qui plus est dans un Championnat bien plus médiatisé.

Si l’on en croit les informations avancées par le Daily Mirror, une offre de 40 millions serait même sur le point d’être formulée par les dirigeants anglais à leurs homologues russes. Ce qui est pour le moment certain, c’est que le joueur souhaite se concentrer sur le match amical du Brésil face à l’équipe de France dimanche, avant de pleinement se tourner vers la Coupe des Confédérations avec son pays. Après, peut-être, aura-t-il le temps de se pencher sur son avenir personnel.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptimek 819 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine